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Secteur finance
et assurances

BMC propose des solutions adaptées pour une gestion optimisée et performante dans le secteur financier et d’assurance

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Expertise en finance et assurances

BMC se positionne comme un leader incontournable dans le secteur financier, grâce à une expertise solide et des solutions innovantes adaptées aux besoins de ce secteur. Nous déployons des outils de pointe pour optimiser les performances des institutions financières. Grâce à des solutions de Business Intelligence telles que SAP BusinessObjects, Qlik et Tableau, nous facilitons l’analyse des données pour permettre des décisions stratégiques éclairées.

Notre service de Gestion de la Relation Client, via Zoho CRM, offre une compréhension approfondie des besoins des clients, maximisant ainsi les ventes et renforçant la fidélisation des clients les plus rentables. Par ailleurs, l’Intelligence Artificielle (IA) générative permet d’optimiser les opérations en interne ainsi que l’expérience des clients.

Enfin, grâce à notre communication multicanale, notamment via WhatsApp Business API, nous assurons des échanges rapides et efficaces avec vos clients, renforçant ainsi l’expérience client globale.

Les avantages de choisir BMC

BMC se distingue par son expertise et ses solutions innovantes, spécialement conçues pour répondre aux défis uniques du secteur financier et de l’assurance.

Prévention des Fraudes

Nos Solutions BI et outils d’analyse prédictive permettent de surveiller les transactions en temps réel, d’identifier les comportements suspects et de prévenir les fraudes.

Service client optimisé

Nos chatbots automatisent la gestion des demandes de réclamation et des polices d’assurance, assurant ainsi un service client optimisé.

Reporting personnalisé

Nos Solutions BI génère des dashboards dynamiques et des rapports automatisés qui offrent une vue complète des données financières et des réclamations d’assurance.

Connaissance approfondie des besoins clients

Avec Zoho CRM, nous centralisons toutes les informations client pour personnaliser les offres et renforcer la relation client dans les secteurs financier et assurantiel.

Prévision et gestion des risques

Grâce à nos Solutions BI, nous offrons des prévisions fiables et une gestion des risques optimisée, que ce soit pour les portefeuilles de crédits ou les contrats d’assurance.

Support interne incontournable

Aide aux agents : outil interne permettant aux agents de répondre rapidement aux questions des clients
Formation et FAQ : former les nouveaux agents sur les produits de l’entreprise de manière ludique et originale et consultation des procédures internes